Renova ouvre son premier concept store de papier de luxe au Luxembourg
Communiqué de presse
Depuis son lancement sur le marché par l'agence Neli Rody au Salon Maison et Objet, l'hyper branché rouleau de papier hygiénique noir, la gamme Renova Luxury, fait le tour du monde. Renova Luxury s'affiche désormais dans toutes les toilettes et salles de bains haut de gamme, comme au Louvre, par exemple, ou à la maison d'Uma Thurman ou, encore, chez Simon Cowell. Renova est devenue une marque culte.
Au vu du succès remporté par les espaces trendy Renova à Tokyo, Paris, Lisbonne, Madrid et New York, le pop-up store Renova s'est présenté en avant-première pour le Benelux avec un concept store éphémère mis en place dans la galerie commerciale de Kirchberg, du 16 au 28 mai.
Dans cet espace hyper chic, les visiteurs ont été invités à choisir, à la carte, la couleur de leurs futurs papier hygiénique, essuie-tout, mouchoirs ou serviettes, par le biais d'un écran spécialement conçu pour ces objets de désir.
Présent dans 70 pays, Renova Luxury possède une manière originale de présenter les produits « papier ». Renova a développé un mix espace concept et rangement par gamme de couleur. Constituant ainsi la signature ultime du papier de luxe. De plus, les papiers hygiéniques sont parfumés et ultra épais, une finition qui va de pair avec tout univers de luxe.