Wunnen

Wunnen Luxembourg
Advert
Published on monday january 29th 2024

Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records

Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records
Ambiente, Christmasworld et Creativeworld enregistrent de nouveaux records

Cette année, Ambiente, qui se déroule en même temps que Christmasworld et Creativeworld du 26 au 30 janvier à Francfort, occupe une surface de plus de 360.000 mètres carrés bruts, ce qui représente un record pour une manifestation de ce type au parc des expositions de Francfort. 4.928 exposants présentent actuellement les dernières tendances et les produits les plus innovants.

C'est justement en ce moment que la force internationale de Messe Frankfurt, avec ses salons sectoriels importants, est d'une grande importance en tant que porteur d'espoir d'un secteur mondial. Le monde des biens de consommation est en pleine mutation et des incertitudes apparaissent sur le marché et chez les consommateurs - que ce soit en raison des taux d'inflation élevés, de la crise énergétique ou des foyers de crise locaux aux répercussions mondiales. L'échange, l'orientation, les nouvelles solutions ainsi que l'inspiration pour le commerce et l'industrie sont plus demandés que jamais.

Ambiente, Christmasworld et Creativeworld offrent une orientation dans un paysage des biens de consommation qui tourne de plus en plus vite, et qui est particulièrement marqué et modifié par la numérisation, la durabilité et le New Work. Ces thèmes d'avenir se retrouvent comme un fil rouge dans les halls de la foire. Dans ce contexte, le thème de la durabilité en particulier n'est plus seulement optionnel, mais c'est le thème de l'avenir à Francfort. Le programme de guidage durable des clients Ethical Style identifie les entreprises produisant de manière éthique et respectueuse de l'environnement et rapproche de manière ciblée l'offre et la demande.

Un autre thème d'actualité brûlante préoccupe la branche dans le monde entier : la numérisation est arrivée depuis longtemps dans le commerce et l'industrie.

Afin de faire avancer et d'ancrer solidement le métathème de la numérisation sur les salons, d'importantes marques en ligne comme EK Retail, Kaufland et nmedia se présentent dans l'espace Digital Retail presented by nmedia. La présentation spéciale « DigitalMobil Handel », en collaboration avec le « Mittelstand-Digital Zentrum Handel », permettra pour la première fois de découvrir les nouvelles technologies commerciales. Sur place, des experts en technologie font la démonstration d'applications numériques dans la pratique et donneront les premières impulsions sur la manière dont les entreprises commerciales peuvent développer l'expérience d'achat en fonction des besoins des clients à l'aide de solutions technologiques.

Plus d'informations : ambiente.messefrankfurt.com

Jusqu’au 30/01/2024 à la Messe Frankfurt

Go to this page :
https://www.wunnen-mag.lu/en/w/article/1511.htm
QR Link