Inscription à la newsletter :

Bloc Notes

Cosy, nourrissant et scandinave - Njörd MNHA

Cosy, nourrissant et scandinave

Njörd MNHA

Voici un endroit qu'on a bien aim : le Njörd MNHA, situ, vous l'avez devin, dans le Muse national d'histoire et d'art place March aux Poissons. Atmosphre cosy, accueil super-sympa, on y a mang une soupe chaude requinquante et une quiche dlicieusement bonne.

Lire l'article
\

Terramotourism : quand la gentrification chante le fado

Le marché du délogement à Lisbonne

TERRAMOTOURISM | O Documentario from Left Hand Rotation on Vimeo.Dans la même ligne que « Die Stadt als Beute », on vous recommande cet excellent documentaire « Terramotourism » qui aborde avec beaucoup d’acuité et d’émotion la violence urbanistique et sociologique exercée sur la ville de Lisbonne.

Lire l'article
Beeftro Belval : un resto-bistrot au charme industriel -

Beeftro Belval : un resto-bistrot au charme industriel

Installé depuis peu au pied des hauts fourneaux de Belval, le restaurant Beeftro by Beefbar se présente comme un steakhouse nouveau style, cool, branché, avec des produits de grande qualité. L’ambiance chaleureuse et décomplexée des bistrots y est retranscrite àtravers un service décontracté, une décoration brute & industrielle et un artde la table dépareillé.

Lire l'article
La rentrée, c\'est bon pour le moral ! -

La rentrée, c'est bon pour le moral !

Bonjour les amis! Les vacances sont terminées pour la plupart d'entre nous, la rentrée pointe le bout de son nez, et Wunnen également sort de sa parenthèse estivale. En fait, on n'était pas tout à fait en état de léthargie, pas du tout même: nous avons bien bossé sur le prochain numéro, un magazine spécial qui arborera fièrement le chiffre 50 sur sa couverture; et nous sommes bien contents de marquer cette 50e borne avec une édition exceptionnelle à plus d'un titre.

Lire l'article
Sous le soleil exactement -

Sous le soleil exactement

On est au coeur de l’été, et petit à petit le temps ralentit sa course. Cette réflexion se veut légère, en flottement, telle une petite brise matinale soufflée sur le visage.Je suis assoupi dans le hamac suspendu, je rêve de mer et de grand bleu, je suis cigale.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu