Wunnen Luxembourg
Publié le mardi 20 septembre 2022

Trois salons en simultané du 20 au 23 septembre

Feria Valencia 2022

Feria Valencia 2022
Feria Valencia 2022
Feria Valencia 2022
Feria Valencia 2022

À partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi prochain, la Feria Valencia célébre trois événements de premier plan dans les secteurs du mobilier, de l'éclairage, de la décoration, de l'architecture d'intérieur, du textile de maison et des meubles et équipements de cuisine, qui représentent le point culminant de la célébration de Valence en tant que capitale mondiale du design.

Trois salons en simultané du 20 au 23 septembre :

  • Home Textiles Premium by Textilhogar
  • FeriaHábitat València
  • Espaço Cocina Sici

Les trois événements réunissent au total près de mille entreprises et marques sur une surface d'exposition de plus de 90 000 mètres carrés bruts répartis dans huit pavillons.

En outre, plus de 3 000 acheteurs internationaux de 63 pays ont reçu une invitation directe à participer à l'événement grâce à une campagne soutenue par la Feria Valencia elle-même et IVACE Internacional et ICEX avec Anieme, Fedai et Ateval.

Ces trois événements seront enrichis par un programme d'activités intenses auxquelles participeront des grandes stars du design international comme Patricia Urquiola, Phillipe Starck, Juan Carlos Baumgartner, Mónica Armani, Ramón Esteve, Benedetta Tagliabue ou Juli Capella.

Par ailleurs, les visiteurs pourront profiter d'expositions thématiques dans l'enceinte du salon, comme la rétrospective Vicent Martínez ou l'espace design jeune Salón nude. La Ville de Valence organisera également chaque jour des activités liées au design et inscrites à l'agenda du World Design Street Festival promu par Valencia World Design Capital 2022 avec des expositions comme celle consacrée à Jaime Hayón.

www.feriavalencia.com

Retrouvez cette page :
https://www.wunnen-mag.lu/w/article/1374.htm
QR Link