Inscription à la newsletter :

27.01.2014

Communiqué de presse

Vincent’s Garden, un petit coin de paradis vert

Vincent’s Garden entamera bientôt la saison estivale avec un petit clin d’œil nostalgique. Le même savoir-faire se dégage de la nouvelle marque de Vincent Sheppard que celui des célèbres meubles Lloyd Loom, mais celle-ci explore de nouveaux matériaux durables. Découvrez les looks rétro confortables et créez votre propre petit coin de paradis sur votre terrasse.
Vincent’s Garden apporte une touche de convivialité au mobilier de jardin. La marque opte pour des matériaux durables, particulièrement résistants aux intempéries, afin de créer une collection authentique dont émanent élégance et confort.

Lucy Modular & Lucy Sunlounger


Par ses douces formes arrondies, la collection lounge Lucy de Vincent’s Garden respire la relaxation extrême. Lucy plonge dans les années septante, mais avec un design rétro offrant tout le confort moderne. Le sofa modulaire et
le bain de soleil de jardin sont les derniers venus - la collection comprend déjà une chaise longue, une chaise lounge, un repose-pied et une table d’appoint. Le sofa modulaire vous invite à une détente personnalisée. Vous pouvez, en effet, utiliser les différents éléments séparément ou les réunir pour former un grand sofa lounge.
Le Sunlounger est, lui aussi, synonyme d’un excellent confort d’assise avec son châssis en aluminium poudré et son assise résistante. La collection Lucy est spécialement conçue pour rester dehors tout au long de l’année.
Prix de vente indicatifs :
- Lucy Modular Sofa pour 4 personnes : 1.752 euros (sans les coussins)
- Lucy Ottoman : 296 euros (sans les coussins)
- Lucy Lounge : 528 euros (sans les coussins)
- Lucy Sunlounger : 996 euros (sans les coussins)

Gipsy Cocoon & Gipsy Dining Chair


Vous voulez dîner avec style? La gamme Gipsy de Vincent’s Garden crée un décor gracieux ! Les chaises se portent garantes d’un agréable confort d’assise avec leur baquet teinté rétro en fil synthétique tissé à la main. Elles sont très élégamment combinées à un châssis en aluminium. Gipsy Cocoon porte également bien son nom : nichez-vous bien à l’abri dans un petit coin ombragé et profitez de l’été !
Prix de vente indicatifs :
- Gipsy Dining Chair : 328 euros
- Gipsy Bar Stool : 449 euros
- Gipsy Cocoon : 689 euros
- Gipsy Lounge : 799 euros

Informations pratiques


Pour tout renseignement sur les spécifications techniques, les matériaux, les coloris disponibles dans les collections et les points de vente, veuillez consulter le site web www.vincentsheppard.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu