Inscription à la newsletter :

03.10.2011

Normann Copenhagen présente Tablo

Une table ronde à trois pieds

Une table ronde à trois pieds
Une table ronde à trois pieds
Une table ronde à trois pieds
Communiqué de presse -

Nicholai Wiig Hansen a de nouveau créé pour Normann Copenhagen un meuble au design sobre alliant fonctionnalité et esthétique. Toute l'essence de la table Tablo se concentre dans l'interaction de deux matériaux, chacun à l'origine d'une impression différente, mais dont l'association résulte en un objet au style épuré et singulier. Le bord effilé et raffiné du plateau de la table tranche avec ses formes arrondies. Résultat : une table minimaliste, sans détail
superflu.

Le nom Tablo fait référence aux mots français «table» et «tableau», ce dernier évoquant une composition, une mise en scène structurée. Grâce à la simplicité de son style et aux deux tailles de plateaux existantes, Tablo s’intègre dans presque tous les styles d’intérieurs. L'assemblage de Tablo est facile et rapide, et ne nécessite pas de vis.

Nicholai Wiig Hansen explique : « Pour moi, il est crucial que la fonction, le matériau et l'esthétique fusionnent pour former un tout. Le design d'un objet doit le rendre pratique à utiliser et répondre à un besoin fondamental sans pour autant compromettre son aspect visuel.
La facilité d'assemblage de Tablo fait donc partie intégrante de sa fonction.»

Tablo est disponible en deux tailles, petite et grande, et en deux finitions - blanc brillant et noir
mat.

http://normann-copenhagen.com/
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu