Inscription à la newsletter :

07.02.2011

Harol lance un nouveau store banne brise-vent

Une protection élégante contre le vent et le rayonnement UV


Harol lance le nouveau store latéral SL400. En combinaison avec un store de terrasse, ce nouvel équipement permet de transformer la terrasse en une ‘pièce extérieure’ originale, ceci pour un budget attractif.
Le SL400 est un caisson contenant une toile déroulable tendue par un ressort de traction (muni d’une fermeture de sécurité enfant). Un nouveau venu dans la gamme, élégant et technologiquement très avancé. Flexible également: le store peut être placé n’importe où dans le jardin, ou comme complément latéral sur la terrasse, afin de protéger du vent ou d’un ensoleillement trop intense. Tout en lui conférant un design attractif, Harol a développé le SL 400 pour que l’on puisse séjourner à l’extérieur dans des conditions optimales et en toute intimité. Il est possible de choisir et associer la couleur des matériaux et celle de la toile selon le goût de chacun. Grâce à 10 couleurs standard et pas moins de 210 couleurs RAL ‘spéciales’, son harmonisation avec toutes les protections solaires est garantie. La toile est disponible en différentes couleurs, avec différents motifs et caractéristiques.
Les systèmes destinés à l’extérieur doivent être robustes. Le SL400 est réalisé avec des matériaux et revêtements de haute qualité qui résistent à la corrosion. Comme pour tous les systèmes de protection solaire proposés par Harol, le SL400 est certifié CE. Sa durabilité est donc assurée (la garantie est de 5 ans).
www.harol.be
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu