Inscription à la newsletter :

26.04.2013

Un miroir pour vous voir comme les autres vous voient

Delpha, créateur de meubles de salles de bains bien-être, présente son nouveau miroir "trimensionnel", un accessoire de beauté déjà très apprécié par les
professionnels de la mode.
Issu d’une collaboration entre le visagiste Claude Juillard, inventeur de la méthode « Visagisme Total Look », et le fabricant Delpha, le miroir tridimensionnel est un concept de triptyque révolutionnaire et innovant.
Le but de Claude Juillard est de permettre à chacun d’appréhender son reflet de manière totalement objective et de révéler son propre style, un nouveau regard qui joue un rôle capital dans la démarche d’appréciation de soi.
Imaginez un miroir grâce auquel vous vous voyez exactement comme les autres vous voient, c'est-à-dire à l’endroit… Enfin !
Un miroir qui, en fonction de son angle d’ouverture, vous permet de vous maquiller et de vous coiffer avec une vision en trois dimensions, non déformée, de face comme de profil.
Un miroir qui vous éclaire comme une star avec une lumière non éblouissante, que vous allumez d’un simple geste grâce à un interrupteur sensitif. Plus blanche et très naturelle, elle correspond à la lumière “prise de vue” d’un studio de photo, le meilleur éclairage qui soit, très apprécié des maquilleurs professionnels.
Côté pratique, les miroirs latéraux sont sablés sur les extrémités permettant de procéder à toutes les manipulations sans laisser la moindre trace, finies les marques de doigts disgracieuses, votre cher miroir reste impeccable.
www.delpha.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu