Inscription à la newsletter :

02.12.2013

Hästens ouvre un concept store à Luxembourg Ville

Sweet dreams are made of this

Ce jeudi 28 novembre a eu lieu l'ouverture du Hästens Store Luxembourg au 13, rue du Curé, à deux pas du palais grand-ducal.
Ce concept store est dédié à la literie de luxe que défend le célèbre manufacturier suédois depuis sa création en 1852. Dans un espace réparti sur trois étages qui baigne dans une atmosphère épurée et chaleureuse, le public pourra découvrir quelques-uns des fleurons de la gamme Hästens dans le domaine de la literie ainsi qu'une ligne complète de linge de lit et d'accessoires. Le store met à l'honneur le « Vividus », le modèle le plus exceptionnel de la marque, entièrement fait à la main suivant des techniques anciennes traditionnelles (quelque 160 heures de production) et composé des meilleurs matériaux naturels.
Il s'agit ici en fait du deuxième point d'ancrage de la marque au Grand-Duché. En effet, en mars dernier, elle s'implantait déjà dans le magasin "FiisschenConcept » à Heiderscheid.

Hästens en bref

Basée à Köping en Suède depuis 1852, la marque Hästens, présidée par Nick Braden, est présente dans 30 pays avec plus de 250 points de vente, et peut être considérée comme la plus importante entreprise de literie de luxe au monde. Les lits Hästens sont fabriqués à la main par des maîtres litiers qui n’utilisent que des matériaux naturels et écologiques : crin de cheval, coton, laine, lin et pin de Suède... Les modèles Hästens vont de 3.190 € à 74.900 € pour le « Vividus ».
13, rue du Curé
L-1368 Luxembourg
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu