Inscription à la newsletter :

21.10.2010

Royal VKB lance le Boomerang Wok

Royal VKB lance le Boomerang Wok
Royal VKB lance le Boomerang Wok
Communiqué de presse


La cuisine au wok vous permet de servir des repas délicieux, variés et sains. Malheureusement, les aliments ont tendance à passer pardessus le bord pendant la cuisson. Avec le Wok Boomerang, tout cela appartient au passé ! Grâce au bord breveté en forme inversée du Wok
Boomerang, les ingrédients peuvent être retournés par un simple mouvement de la spatule. Les ingrédients retombent toujours dans la poêle.
Le Wok Boomerang ne rend pas seulement la cuisson au wok plus facile, il permet également de retourner de grosses pièces de viande à l’aide de ce rebord breveté unique.
Avec le Wok Boomerang, plus besoin de soulever le wok, toute l’expertise du cuisinier chinois est intégrée dans la poêle.
Cuisiner dans un wok n’a jamais été aussi amusant et facile, et votre cuisinière restera propre !
Le Wok Boomerang convient à toutes les sources de chaleur, sa conductibilité est maximale et il passe au lave-vaisselle. Le coloris du Wok Boomerang est d’un Gris chaleureux. Le Boomerang
est livré avec une housse assortie afin de le protéger et de vous permettre d’en profiter pendant longtemps.

Nikolaï Carels est le designer du Boomerang Wok pour Royal VKB. Il est diplômé en design
industriel du Rietveld Academy à Amsterdam en 1992. En tant qu’étudiant, il a gagné le premier concours design HEMA avec sa bouilloire chantante « Le Lapin » en 1989-1990. Aujourd’hui, il a son propre studio NCPD (Nicolai Carels Product Design) où il produit ses propres designs ou travaille sur des projets externes.

Royal VKB est la plus récente enseigne de la société hollandaise, Koninklijke Van Kempen & Begeer. Koninklijke Van Kempen & Begeer a été crée en 1789 et est entrée dans l’histoire avec ses produits en inox et son argenterie intemporelle. La société a toujours développé des produits en phase avec son époque. Royal VKB a développé une gamme d’articles fonctionnels et extraordinaires en collaborant avec des designers hollandais de renommé. Le consommateur international moderne a besoin de produits intelligents issus d’une réflexion astucieuse : « Thoughts for Food ». Depuis le lancement de Royal VKB en 2005, cette enseigne s’est développée rapidement. La gamme est disponible dans de nombreux pays à travers le monde.

www.royalvkb.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu