Inscription à la newsletter :

25.08.2011

Normann Copenhagen vous présente ses nouveaux amis: Gordon et Andreas, la salière et le poivrier



Communiqué de presse -
Normann Copenhagen vous présente ses nouveaux amis: Gordon et Andreas, la salière et le poivrier conçus par Troels Øder Hansen vs. HuskMitNavn
Une fois de plus, l'artiste anonyme HuskMitNavn et le designer Troels Øder Hansen ont conçu pour Normann Copenhagen un design narquois, espiègle et original. Cette salière et ce poivrier, qui répondent aux petits noms de Gordon et Andreas, font partie de la série Friends, et se distinguent par leur personnalité, leur humour et leur caractère. Ils jouent sur le double sens du mot danois « bøsse », qui peut vouloir dire récipient ou homosexuel. L'un des deux amis est vêtu d'un gilet en cuir peint et l'autre non, et ils contiennent respectivement le sel et le poivre.
Le duo de designers HuskMitNavn vs. Troels Øder Hansen a encore une fois dépassé
l'immédiateté de la fonction en créant un objet qui raconte une histoire. Cette salière et ce poivrier sont une interprétation amusante et chaleureuse, qui ne passe pas inaperçue, d'objets familiers de la vie quotidienne. Ces figures humoristiques ne manqueront pas de provoquer des sourires lorsqu'elles arriveront à table. Troels Øder Hansen vs. HuskMitNavn expliquent : « Friends est une série qui a pour principe que la vie est plus drôle lorsqu'elle est drôle. C'est ce que reflètent cette salière et ce poivrier, qui prouvent que les objets du quotidien ne doivent pas forcément être ennuyeux.» Troels Øder Hansen et HuskMitNavn, tous deux issus du milieu du graffiti, travaillent ensemble depuis plusieurs années et ont aboli les frontières entre art et design. Cette salière et ce poivrier font partie de la série Friends, qui comporte également une étagère, des dessous de plat et un plat.

http://normann-copenhagen.com/
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu