Inscription à la newsletter :

21.04.2010

Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan

Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan
Les nouveaux sièges tendance Eastpak + Quinze & Milan

EASTPAK passe à la vitesse supérieure en ce qui concerne ses différentes collaborations. La marque décide en effet pour la première fois de s'allier à un créateur de mobilier, démarche qui se
traduit par une série de divans exclusifs.

C’est sous le dénominateur « BUILT TO RESI(S)T » que les fameuses lignes abstraites de la gamme QUINZE & MILAN portent désormais la signature EASTPAK reconnaissable entre mille. Les divans sont en effet dotés de poches de rangement, de fermetures à glissière et de poignées et ceci en tissus et imprimés chamarrés et parfaitement reconnaissables. Le résultat se traduit par une série de sièges durables, très tendance, aux allures osées, qui se marient à merveille avec chaque environnement contemporain.
Cette édition spéciale a vu le jour grâce à une collaboration étroite entre les créateurs des deux entreprises. Les valeurs authentiques des collections iconiques QUINZE & MILAN s’allient sans aucune
réserve au style EASTPAK désormais classique dans un parfait mélange synergétique. Le premier jet concerne deux grands classiques de QUINZE & MILAN, les versions CLUB SOFA 01 et PRIMARY POUF 02, désormais dotés de poches latérales, alternant tant les volumes que les matériaux et
pourvues de fermeture à glissière. Les sièges sont donc ainsi gratifiés d’une multitude d’espaces de rangement pour livres, commandes à distance, lunettes de lecture, ordinateur portable, casque, iPod®,…
Tant QUINZE & MILAN que EASTPAK ont acquis une renommée mondiale en créant des produits fonctionnels et originaux favorisant un style de vie détendu. L’art, la musique, la mode, les expériences de vie et la dynamique d’une culture visuelle en évolution perpétuelle constituent les principales sources d’inspiration des deux marques.
Les deux créations seront produites en tirages extrêmement limités. Prix de vente : à partir de 500 €.
www.eastpak.com/quinzeandmilan
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu