Inscription à la newsletter :

05.06.2012

Les jardins verticaux d’Ambius

Les jardins verticaux d’Ambius
Les jardins verticaux d’Ambius
Les jardins verticaux d’Ambius
Les jardins verticaux d’Ambius
Les jardins verticaux d’Ambius
Ambius, le spécialiste des environnements de travail harmonieux et stimulants, a lancé récemment en Belgique une nouvelle tendance en matière d’aménagement de locaux professionnels : les jardins verticaux. Depuis l’installation jusqu’à l’entretien, Ambius se charge de tout ce qui a trait au jardin vertical.
Un environnement de travail vert rend les gens plus joyeux et sereins, et ces murs attirent résolument l’attention – aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les jardins verticaux d’Ambius ont également comme avantage le fait d'absorber les sons et et de servir d’isolant thermique. Ils contribuent par ailleurs à maintenir un degré hygrométrique relativement constant et à assurer la qualité de l’air. De plus, les murs verts d’Ambius constituent pour les entreprises des supports originaux pour y intégrer leur propre logo, ceci en jouant sur les différentes teintes de vert. Les murs peuvent être installés de façon flexible : Ambius propose aussi bien des panneaux fixes devant être attachés à un mur que des murs mobiles. Ces derniers peuvent être habillés d’un seul côté ou bien des deux. Ces jardins verticaux peuvent être aisément déplacés, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et vers d’autres espaces.
Fondé il y a vingt ans comme filiale de Rentokil Initial, Ambius est le plus grand fournisseur mondial de plantes naturelles, semi-naturelles et de fleurs pour les environnements de travail. L’entreprise propose une large gamme de produits et de services qui stimulent les sens, notamment via la diffusion de fragrances, la mise en place des murs végétaux et d’œuvres d’art, l’offre de soins de détente et la livraison de fruits frais. Ces produits et services améliorent le bien-être des collaborateurs sur le lieu de travail tout en augmentant leur efficacité et en réduisant leur absentéisme. Ambius est implanté dans 17 pays et emploie 1.900 collaborateurs. Pour avoir plus d’informations : www.ambius.be
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu