Inscription à la newsletter :

28.11.2011

Le cuir en extérieur

Le cuir en extérieur
Le cuir en extérieur
TRIBÙ utilise du cuir naturel spécialement conçu pour un usage en extérieur TRIBÙ, la marque belge spécialisée dans le mobilier de loisirs, crée la surprise avec un matériau d’exception : du cuir naturel spécialement conçu pour un usage en extérieur. Petit aperçu sur la collection « art of leisure » 2012.
La marque TRIBÙ est depuis longtemps réputée pour ses créations élégantes et épurées, qui permettent de bénéficier de tout le confort d’intérieur en extérieur. Un nouveau matériau d’exception fait son apparition dans la collection « art of leisure » de TRIBÙ. Le cuir naturel spécialement conçu pour un usage en extérieur est une véritable exclusivité. TRIBÙ associe l’aspect et le toucher unique du cuir authentique aux qualités techniques du cuir synthétique.
Ce cuir spécifique chauffe 30° de moins grâce à l’utilisation de teintures et de pigments spéciaux. Une protection polyvalente permet au cuir de résister à l’huile solaire, à l’eau de mer et à l’eau chlorée, ainsi qu’aux moisissures. Les coussins résistent quant à eux aux rayons ultraviolets, aux déchirures et au frottement. Le matériau est également très facile à entretenir.
Ce cuir spécialement conçu pour un usage en extérieur (en 2 versions : blanc et earth brown) est une nouvelle preuve de l’attachement de TRIBÙ aux matériaux d’exception. Bien évidemment, rien ne vous empêche d’installer ce sofa, ainsi habillé, à l’intérieur …
Le nouveau sofa NATAL ALU est disponible en version outdoor leather® de TRIBÙ.
Les nouveautés de TRIBÙ seront exposées au Salone del Mobile de Milan (du 17 au 22 avril 2012).
www.tribu.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu