Inscription à la newsletter :

07.06.2010

Hôtel des nations: Un premier boutique-hôtel trois étoiles à Luxembourg

Hôtel des nations: Un premier \
Hôtel des nations: Un premier \
Hôtel des nations: Un premier \

Émanant des États-Unis, la tendance des Boutique-Hôtels gagne le tourisme luxembourgeois. Ce concept, basé sur le charme individuel, l’innovation et le contact très personnel avec le client, se positionne face à la rationalisation, l’anonymat et l’interchangeabilité des chaînes hôtelières internationales.
La philosophie des „Boutique-Hôtels" repose sur le constat que les clients ne recherchent pas des hôtels qui se ressemblent, mais bien des endroits qui leur donnent le sentiment d’être particuliers, de vivre des vacances hors du commun.
L’Hôtel des Nations à Clervaux n’est pas le premier „Boutique-Hôtel" du Luxembourg, mais il est le premier hôtel trois étoiles à être conçu d’après ce concept, s'adressant de façon ouverte à tous types de budgets soucieux de personnalisation.
Un espace wellness, une brasserie de style rustique et un restaurant pour fins gourmets font partie des structures de l'établissement, pouvant satisfaire une diversité de goûts.
Les 27 chambres de l’hôtel offrent confort et commodité, certaines disposant de salle de bain ouverte ou Jacuzzi.
Contrairement à l’accoutumée, le petit-déjeuner n’est pas servi au rez-de-chaussée, mais bien au dernier étage, avec une vue imprenable sur les pentes vertes de la région.
Innovation et originalité, favoriser le contact humain,... voici que quelques-uns des éléments que l’Hôtel des Nations souhaite développer davantage encore pendant la prochaine année.
www.hoteldesnations.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu