Inscription à la newsletter :

Article publié le 14 mars 2008 - Wunnen n° 6 - mars-avril 2008

14.03.2008

Une fenêtre grande ouverte

Éditorial

Avec ce sixième numéro, c’est comme un cycle qui se boucle pour WUNNEN. En effet, nous complétons un an d’existence, un an de regard sur la façon de vivre, de construire, de créer au Luxembourg. Si au départ nous étions habités d’une grande curiosité, celle-ci se trouve décuplée aujourd’hui. Plus nous avons travaillé sur ce magazine, plus nous avons fait de rencontres passionnantes et plus nous avons appris sur les multiples facettes du pays, les gens, les métiers, les communes, le patrimoine, les nouveaux projets. Nous espérons que nos publications ont pu refléter l’immense intérêt que nous avons pour toutes les idées et réalisations qui sont à l’œuvre dans les domaines les plus divers de notre société.
Nous vous remercions, vous qui nous lisez, pour les expressions d’amitié que vous nous avez souvent transmises. N’hésitez pas à nous communiquer vos avis et suggestions, notre magazine avance aussi parce qu’il est ouvert à tout ce qu’on nous dit.
Dans ce sixième numéro, nous vous présentons une grande variété de sujets, qui vont du dossier ‘fenêtres’ à la visite d’un chantier enrobé de brume, en passant par l’architecture, les bambous, Junglinster, Echternach, la Vieille Ville, etc. Nous vous invitons à nous suivre sur ces nouveaux sentiers luxembourgeois, et à humer avec nous, à travers la fenêtre grande ouverte, les merveilleuses senteurs du printemps.

Paulo Lobo
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu