Inscription à la newsletter :
du 28 juillet au 1 septembre 2022
Communiqué de presse

Souvenirs de Dudelange

So So Summer 2022


‘So So Summer’ est un projet développé par le Centre national de l’audiovisuel (CNA) afin de valoriser ses fonds d’archives et mettre en avant la richesse de notre patrimoine audiovisuel. Depuis la première édition en 2013, l'événement est devenu plus transversal et multimédia dans son approche et il a davantage assumé un caractère « after-work ». Le cadre insolite du ‘Waassertuerm+Pomhouse’ avec sa terrasse idyllique contribue largement à l’atmosphère détendue et estivale de ‘So So Summer’.
À l'occasion du 10e anniversaire du site 'Waassertuerm+Pomhouse', l'édition de cette année est dédiée aux 'Souvenirs de Dudelange' - un hommage à l'ancien site industriel et à ses ouvriers. Souvenirs d’un Dudelange qu’on appelait autrefois fièrement ‘Forge du Sud’. Pour cette édition, le CNA continue sa coopération avec la Ville de Dudelange, et collabore par ailleurs avec standart creative agency, le restaurant Rucolino, l’a.s.b.l. Catch a smile et le DKollektiv pour présenter un programme So So Summer unique aux visiteurs.
Tous les jeudis du 28 juillet au 1 septembre, de 19h à 23h, le public est invité à venir profiter du cadre exceptionnel du Pomhouse où il pourra découvrir une sélection d’images d’archives du CNA ainsi que l'exposition 'Stëmme vun der Schmelz' dans une ambiance festive avec du bon son et de bons petits plats concoctés par le restaurant Rucolino. L
À ne pas rater : pour le 18 août, le DKollektiv prépare une alerte gourmande spéciale !
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu