Inscription à la newsletter :
du 4 au 8 décembre 2013
Communiqué de presse

Le rendez-vous annuel des designers artisanaux

Marché des créateurs 2013

Marché des créateurs 2013
En 2013, le Mudam ouvre une nouvelle fois ses portes au Marché des créateurs en offrant un espace insolite de visibilité et de distribution aux créateurs.
Ce rendez-vous annuel est l’occasion de réunir des designers aux techniques, disciplines et univers variés (design de produits, stylisme, design textile, illustration, bijoux...). On y retrouve une multitude d’objets revisités ou originaux qui sont le reflet de l’effervescence de la création contemporaine.
Éditions limitées, produits artisanaux ou objets originaux : le Marché des créateurs est le témoin d’une grande créativité et l'occasion d’encourager les rencontres entre créateurs innovants et grand public.
Le Mudam s’entoure de Carolyn Gobran (directrice de Extrabold et HoneyMustard) en tant que guest-curator de cette édition 2013 pour la sélection définitive des créateurs. La scénographie se compose de modules en carton créés pour l’occasion par la designer Noa Haim.

« Le Bal des ballons »


Un atelier avec les designers Maurice et Paula est proposé les samedi 7 et dimanche 8 décembre de 11 à 17 heures. Il est gratuit, sans réservation et s'adresse aux adultes et enfants accompagnés.

Les exposants


Annah, Anne-Marie Herckes, Anatology, Atelier St Loup, Bibiii, Bikini, Ben & Pepper, bySiebenaler, Claire Lavendhomme, Deco Deer Skull, Décoratoire, dénicheuse.com, Eco Trendy Fashion, Ha Dang, Léon Rose Magma, Les Femmes à Barbes, Maison Moderne, Maurice et Paula, Michael Guerisse O’Leary, New Jewellery Corner, Préludes Bois, Silk and Burg, Studio delle Alpi, Vintage Fable, Wah Curateur Carolyn Gobran
Scénographie Noa Haim

Heures d'ouverture


Mercredi, 4 décembre : 18h-20h, grande ouverture avec DJ Sensu aux platines Jeudi 5 et vendredi 6 décembre : 11h-20h
Samedi 7 et dimanche 8 décembre : 11h-18h
Entrée gratuite
Adresse et informations
Mudam Luxembourg, 3 Park Dräi Eechelen, L-1499 Luxembourg
t. +352 45 37 85 1, info@mudam.lu, www.mudam.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu