Inscription à la newsletter :
du 5 au 22 juin 2008

Exposition Bauhärepräis OAI 2008

Bauhärepräis OAI 2008


Prix Maîtres d’ouvrage
Placé sous le Haut Patronage de S.A.R. le Grand-Duc, ce Prix est décerné tous les 4 ans à des maîtres d’ouvrage privés ou publics qui, au travers d’un projet abouti, sont parvenus à faire valoir une architecture et/ou une ingénierie de qualité.
Fort du succès des deux premières éditions et de l’intérêt d’un public de plus en plus large, l’OAI lance pour 2008 son troisième Bauhärepräis pour distinguer des réalisations dans lesquelles le couple « maître d’ouvrage / concepteurs » s’est exprimé de manière particulièrement fructueuse.
Le Prix est décerné aux maîtres d’ouvrage qui soutiennent la qualité architecturale et contribuent, par le biais de leurs réalisations remarquables et durables, à promouvoir une culture de la construction, de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme au Luxembourg. Il est supposé inciter les futurs maîtres d’ouvrage, mieux informés et plus conscients de leur rôle décisif, à dépasser le stade d’une architecture purement fonctionnelle en vue d’assurer un renouveau culturel de notre cadre de vie.
L’exposition Bauhärepräis OAI 2008 montre les réalisations des lauréats et tous les autres projets sélectionnés pour l’attribution du Prix Maîtres d’ouvrage.
Pour plus d’infos : www.oai.lu

Organisé par l’Ordre des Architectes et des Ingénieurs-conseils (OAI) en collaboration avec le CCRN.

Du 5 au 22 juin 2008
Agora, Espaces d’exposition
L'exposition sera ouverte tous les jours de 11h00 à 18h00. Entrée libre.
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu