Inscription à la newsletter :
du 3 au 10 mai 2013

Du nouveau à la Foire de printemps


Communiqué de presse
Grande vitrine de la consommation au Luxembourg et dans la Grande Région, la Foire de Printemps aura lieu du 3 au 10 mai, dans les halls de LuxExpo.
Cette année, la manifestation se transforme et innove pour répondre à l’évolution des besoins de ses visiteurs ainsi qu’aux nouvelles attentes de ses exposants. Avec 34 000 m² de surface couverte, la Foire s’est affirmée dans le temps comme un rendez-vous incontournable réunissant le plus grand nombre de consommateurs de la Grande Région autour de 400 professionnels des secteurs du vin, de l’art de la table, de l’aménagement extérieur, des services et de la mode.
S’appuyant sur cette identité forte, la nouvelle Foire se renforce autour de ces thèmes centraux et s’organise dorénavant en cinq sections commerciales bien définies associées à une plate-forme évènementielle et à de nouveaux espaces de restauration thématiques
L’espace de dégustation « Vinigast » réunira tous les professionnels des vins, des produits du terroir et de l’alimentation dans une seule section.
« Mobigast » mettra en avant les professionnels de l’art de la table et des arts ménagers. Ecrins de la gastronomie, les produits et services présentés dans cette section sauront mettre en valeur les joyaux de la section Vinigast.
« Floriva » sera espace dédié à l’aménagement extérieur, mobilier de jardin, piscines, barbecues et produits liés à la forme, à la détente en plein air.
La section « Services » sera consacrée aux sociétés commerciales, institutions publiques et asbl qui proposent des services aux particuliers dans des domaines aussi variés que les télécommunications, les loisirs, le droit des consommateurs…
« Shop’in » sera réservé aux exposants des secteurs de la mode, de la beauté, des accessoires et des bijoux.
La Foire de Printemps intégrera également l’événement « EMOBILITY », le rendez-vous des véhicules électriques et des solutions mobilité alternatives. Des exposants, des conférences et workshops concentrés sur 1000 m².
www.printemps.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu