Inscription à la newsletter :
du 29 juin au 21 juillet 2012

Expo à la galerie Lucien Schweitzer

DANTE Goods and Bads

Le jeune designer Christophe de la Fontaine
Révélée lors du dernier Salone del Mobile, DANTE est une jeune maison d'édition qui a été fondée par l'artiste Aylin Langreuter et les designers industriels Christophe de la Fontaine et Benjamin Hopf. L'un des objectifs affichés est d'élargir la typologie des gestes créatifs, pouvant comprendre aussi bien des objets, des produits que diverses autres éditions spécifiques. Pour ce faire, DANTE se propose de placer chaque collection sous l'influence d'un invité spécial, un individu, une institution ou un concept, dont le rôle sera d'inspirer, d'imprégner les créations de ses émotions, de ses habitudes et de ses souvenirs. L'invité de la collection 2012 est l'artiste allemand Christopher Roth.
C'est cette collection qui est présentée en avant-première dans le concept store de la galerie Lucien Schweitzer, ceci avec la collaboration des trois fondateurs. Les collections futures seront également seront disponibles chez Lucien Schweitzer.
Par ailleurs, la collection est actuellement également visible à Milan au SPAZIO ROSSANA ORLANDI et à Munich chez SCHWITTENBERG. Quant aux créations de l'artiste invité Christopher Roth, elles seront présentées à la galerie Ester Shipper à Berlin.
Horaires d'ouverture:
Ma-Ve de 11h à 19h
Sa de 10h à 18h
ou sur rdv
www.lucienschweitzer.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu