Inscription à la newsletter :
Le 6 février 2012

Conférence « Cities for people »

Faisant suite à la conférence de Jan Gehl organisée par la Fondation de l'Architecture en novembre 2010, la Ville de Luxembourg organise Le lundi, 6 février 2012, la conférence publique « Cities for people » sur la gestion de l’espace public d’une ville qui tient compte des différents utilisateurs et rend possible une cohabitation harmonieuse entre les différents acteurs. Ce rendez-vous sera l’occasion pour la capitale, soucieuse de la qualité de l’espace public sur son territoire d’ouvrir le débat sur une planification et une gestion conséquentes et cohérentes de l’espace public en ville.
La conférence sera animée par le bureau Gehl architects de Copenhague, qui jouit d’une grande renommée à travers le monde dans le domaine de l’espace public, entre autres grâce à ses projets réalisés à Oslo, Stockholm, Zurich, Rotterdam, Londres, New York et Sidney.
Cette conférence constitue la séance d’ouverture d’une semaine de séminaires et de workshops se déroulant du 7 au 10 février et s’adressant à des experts tant de la Ville de Luxembourg que de l’Etat, impliqués dans la planification et le travail dans l’espace public.

Titre : Conférence « Cities for people »
Date : lundi 6 février 2012
Heure : 19 heures
Lieu : auditorium du Cité, rue Genistre, Luxembourg-Ville
Entrée gratuite / Langue : anglais
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu