Inscription à la newsletter :
Le 14 mai 2013

Conférence

Built in Luxembourg- 1ère Session

Afin de promouvoir les produits conçus ou fabriqués au Luxembourg, le pôle d’innovation Neobuild, associé à la Chambre des métiers et au CRP Henri Tudor organise un cycle de conférences: Built in Luxembourg . C’est ainsi une occasion de faire connaître ces produits, aux atouts exemplaires pour le Luxembourg.
A travers des démonstrations, des films ou des visites d’entreprise, vous pourrez découvrir des produits et services “Built in Luxembourg”. En tout, plus d’une dizaine d’entreprises viendront présenter leurs inventions tout au long de l’année. La première conférence accueillera 3D Print, DuPont et Keller.

Mardi 14 mai 2013 de 16h00 à 18h00
Entrée gratuite (réservation souhaitée)
LIEU: Chambre des métiers - www.cdm.lu
2, Circuit de la Foire Internationale
L-1016 Luxembourg
Public-cible: Architectes, maîtres d’ouvrage, bureaux d’étude,
consommateurs, entreprises ...
LANGUE: Français - Luxembourgeois


Inscriptions:
Neobuild S.A. Tél. +(352) 26 59 56 700 - Fax +(352) 26 59 07 44
event@neobuild.lu / www.neobuild.lu


Au programme


3DPrint.lu
Dipl. Ing. Henri Colbach - Manager
Produit présenté : Objet en impression 3D

La jeune société 3DPrint.lu viendra présenter ses solutions d’impression 3D qui jouera désormais un rôle important pour les architectes, les ingénieurs, les fabricants, les artisans, les designers, les artistes, les commerciaux, … Grâce à ce procédé, en très peu de temps il est facile d’obtenir la maquette 3D imprimée de projets, concepts ou prototypes et de les rendre plus concrets.

DuPont de Nemours- Luxembourg
Ing. Laurent Zanussi - Sales Representative
Produit présenté : DuPontTM Tyvek®

La société DuPont présentera son produit Tyvek®. Toutes les principales exigences pour une membrane respirante de haute qualité sont directement intégrées dans la nature même du Tyvek®. Unique en raison de la haute qualité de la couche fonctionnelle en polyéthylène, Tyvek® est naturellement ouvert à la vapeur, mais étanche à l’eau. Cela est dû à sa composition de millions de micro-fibres thermoliées entre elles créant ainsi un «labyrinthe» imperméable à l’eau mais permettant à la vapeur d’eau de passer à travers les pores naturels de sa structure. Robustes, résistantes aux rayons UV et à la déchirure, les membranes respirantes DuPont™ Tyvek® offrent une protection exceptionnelle au bâtiment pendant sa construction et, à long terme, conservent leurs performances.

Keller
Monsieur Jörg HEINEMANN
Managing Director Sales & Marketing
Produit présenté : KELLER minimal windows®4+

La société KELLER, spécialisée dans la construction de fenêtres et vérandas haut de gamme, présentera sa gamme KELLER minimal windows®, système design coulissant presque sans cadre, avec des profilés en aluminium entièrement isolés, conçus pour accueillir un triple vitrage de très grande taille répondant aux normes basse énergie, voire maison passive et s’intégrant
parfaitement à une architecture contemporaine.
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu