Inscription à la newsletter :

09.10.2015

Communiqué de presse

Les Champs du Soleil : 450 logements sont prévus

Un nouveau domaine résidentiel à Steinfort

Un nouveau domaine résidentiel à Steinfort
Ce vendredi a eu lieu la présentation officielle du projet « les Champs du Soleil » à Steinfort, portant sur la création à terme de 450 logements.
La maquette a été dévoilée en avant-première à la presse au niveau du stand de Giorgetti - Kuhn au Salon Home & Living Luxexpo (Hall Nr 8).
Etaient présents, outre les constructeuirs Marc Giorgetti, Roland Kuhn et Fernand Hilbert, le bourgmestre de Steinfort, Jean-Marie Wirth, ainsi que le conseil échevinal.
Le domaine du Champs du Soleil verra le jour en trois phases. Les premiers bâtiments accueilleront des logements, des bureaux, des commerces et un supermarché. Disponibles en 2018, les logements seront livrés clés en main, dans une classe énergétique A.
Les constructions prévoient, l’installation de pompes à chaleur air|eau pour le chauffage, l’installation de panneaux solaires pour la production de l’eau chaude sanitaire et le triple vitrage avec les stores à lamelles électriques pour une isolation optimale.
De plus, plus de 200 nouveaux arbres seront plantés, pour redonner un nouvel espace de vie, non seulement aux nouveaux habitants, mais également aux plantes et animaux.
Lors de la Foire Home & Living à LuxExpo, le public aura tout loisir de s'informer plus en détail sur ce projet de grande envergure qui donnera à n'en point douter un dynamisme nouveau à la localité de Steinfort.
www.giokuhn.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu