Inscription à la newsletter :

27.10.2010

Royal VKB remporte le prix 2010 du Green GOOD DESIGN

Royal VKB remporte le prix 2010 du Green GOOD DESIGN

Communiqué de presse


La société Royal VKB a remporté le prix 2010 Green GOOD DESIGN pour son produit Jar Tops. Le prix est organisé par le Centre Européen d'Architecture Art Design et d'études urbaines et par The Chicago Athenaeum, Museum of Architecture and Design.

Des pots en verre deviennent des outils de cuisine grâce aux nouveaux couvercles de Royal VKB. Ces couvercles conviennent à la plupart des pots en verre à travers le monde. Un pot standard est transformé en outil, créant une valeur ajoutée pratique. Les couvercles Royal VKB comprennent des couvercles pour le lait, les sauces, le sucre, le chocolat en poudre et l’huile/vinaigre. Fabriqué en matériaux synthétiques, les couvercles sont adaptés au micro-onde et au lave-vaisselle. Ils sont disponibles en couleur cyprès ou anthracite et sont vendus en pack de 5 couvercles différents dans un emballage cadeau couleur.

Le prix Green GOOD DESIGN


C'est la seconde année que le Centre Européen et le Chicago Athenaeum ont crée une édition spécialisée du programme GOOD DESIGN, qui a été fondée en 1950.

L'Idée de ce prix est d'accentuer l'importance du design durable et de développer la conscience du publique face à notre environnement mondial par des entreprises mettant au premier rang la focalisation du design environnemental.

Des milliers de soumissions ont été reçues par plus de 46 nations. Les membres du Comité consultatif international du Centre Européen (chefs mondiaux dans le design industriel) ont exercé leur fonction de jury et ont choisi plus de 100 produits, programmes, gens, gouvernement, planification de l'environnement et architecture comme exemple exceptionnel du GREEN DESIGN.
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu