Inscription à la newsletter :

20.11.2015

4e édition du Forum LED à Ettelbruck

Quoi de neuf en matière de technologies LED ?

La 4e édition du Forum LED s'est déroulée ce jeudi 19 novembre, au Däichhal à Ettelbruck.
Organisée par AEM Lighting, la manifestation a réuni 18 exposants - 18 sociétés parmi les plus innovantes sur le marché des éclairages LED.
Le public, composé principalement de professionnels "éclairés" - architectes, ingénieurs, industriels, représentants des communes... -, s'est montré très intéressé par les nombreuses nouveautés qui ont été présentées : par exemple Lightify, le système de gestion d'éclairage sans fil de OSRAM; la croquignolette liseuse RoxxaneFly de NIMBUS; les surprenantes feuilles lumineuses flexibles Cooledge présentées par arclite; les très beaux tubes au look industriel de Sammode, destinés à un usage domestique (gamme Home&Contract); les luminaires hyper-design de Deltalight; ou encore les solutions d'éclairage élégantes et classieuses de Prolicht, au bon parfum des montagnes d'Insbruck.
Sans oublier les merveilleuses illuminations festives du groupe Leblanc (gamme Chromex'line).
Nous avons aimé :
- découvrir l'infinie créativité et diversité des produits développés à base de technologie LED
- le plaisir de retrouver, dans de nombreuses déclinaisons LED, la lueur chaude de nos chères anciennes ampoules à incandescence
- l'excellente mise en ambiance du Forum, dans un cadre feutré et accueillant, caressé par de longs rideaux noirs et baignant dans des lumières intimes et chaleureuses.
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu