Inscription à la newsletter :

21.10.2011

Property Partners s’ouvre à l'international

Property Partners s’ouvre à l\'international
Communiqué de presse
Property Partners, leader sur le marché luxembourgeois de l’immobilier d’entreprise, décide de s’ouvrir à l’international. Le 20 octobre dernier, Property Partners a ouvert une première filiale en Belgique à Bruxelles, avec l’objectif de développer un réseau. Une décision qui témoigne de la volonté des cinq associés, propriétaires à 100% de Property Partners, de créer un groupe indépendant, avec l’ambition affichée de devenir un acteur majeur de l’immobilier d’entreprise sur le long terme. La filiale de Bruxelles proposera les mêmes services que ceux existants au Grand-Duché. Cette création répond aussi à une demande et des sollicitations de la part des clients actuels de Property Partners. La société, qui a déjà une autorisation pour conclure des transactions immobilières en France, prévoit également de s’y implanter en 2012.
Le développement international de Property Partners constitue une première. La société est, en effet, la première entreprise luxembourgeoise en courtage et conseil en immobilier d’entreprise à s’exporter en implantant des filiales à l’étranger. Cette initiative est d’autant plus significative que le marché luxembourgeois dans ce secteur a longtemps été dominé par des représentations de groupes internationaux.

Créé en 1999 par des professionnels, Property Partners propose une offre complète de services allant de la location à la vente en passant par la gérance, l’évaluation et le conseil en développement durable.
La société, qui emploie 34 salariés, est aujourd’hui leader sur le marché luxembourgeois de l’immobilier d’entreprise. En l'espace de 12 ans, elle a développé un pôle de compétences immobilières indépendant lui permettant de répondre à l’ensemble des demandes de ses clients dans les secteurs du bureau, du commerce et du local industriel. « Nous conseillons nos clients tout au long de la réalisation de leurs projets, depuis la phase de conception jusqu’à la location, la vente ou la gérance, selon leurs demandes et avec le souci permanent de fournir des prestations optimales », explique Vincent Bechet, directeur général de Property Partners.
La société, qui connaît une croissance régulière de son activité, possède une connaissance et une expertise reconnues dans tous les domaines de l’immobilier d’entreprise. Son savoir-faire lui a déjà valu deux prix. Le premier, attribué en 2010 par la Luxembourg Finance Management Community (CFO World), est le « Luxembourg Finance Management Award ». Le second est le « Best Real Estate Services », décerné par la fédération internationale des professions immobilières (FIABCI) en septembre 2011.
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu