Inscription à la newsletter :

28.04.2014

Communiqué de presse

Property Partners devient INOWAI

Property Partners devient INOWAI
Les quatre associés, de gauche à droite: Stéphane Terver, Frank Rosenbaum, Marc Baertz et Vincent Bechet.
Property Partners, leader de l’immobilier de bureau au Grand-Duché de
Luxembourg, devient INOWAI. Ce changement de nom s’inscrit dans la stratégie de développement de la société qui fête ses 15 ans en 2014.
Un nouveau nom. Un nouveau logo. « L’affirmation de notre nouvelle identité est l’aboutissement d’une réflexion engagée, il y a deux ans, autour de notre savoir-faire, de nos valeurs, de nos projets et de nos ambitions pour nos clients, explique Vincent Bechet, Managing Director d’INOWAI. Notre première motivation est notre passion pour l’immobilier. Nous sommes une société luxembourgeoise qui se développe à l’international. C’est la raison pour laquelle INOWAI est déjà présent en Belgique et en France. Notre objectif est de créer une dynamique transfrontalière principalement axée sur le commerce. »

Innovation et développement durable

La diversification géographique et l’élargissement de la gamme des services sont deux axes de développement d’INOWAI, qui fait de l’innovation un moteur de progrès. A preuve, le travail réalisé sur l’ensemble immobilier « Le Dôme » dans le quartier de la gare de Luxembourg, qui a décroché la certification « Breeam in use » niveau excellent. Il offre à ses occupants un cadre de travail de très grande qualité tout en étant respectueux de l’environnement. Les 1000 personnes, qui y travaillent quotidiennement, apprécient l’amélioration du confort des bureaux et le développement des services offerts, tandis que la facture énergétique a été réduite d’un quart. L’élargissement des services passe également par le développement du département résidentiel. INOWAI sera présent en centre-ville de Luxembourg, rue Philippe II, avec une agence qui sera dotée d’une vitrine tactile pour visualiser les biens présentés.

Un nouveau nom pour ses 15 ans

Créée en 1999, la société s’est imposée, au fil des exercices, comme le principal acteur du marché immobilier luxembourgeois dans les secteurs du bureau, du commerce et du bâtiment industriel. Elle offre un panel complet de services de qualité, depuis la recherche de locaux, la gérance, l’évaluation de biens jusqu’au conseil en investissement et l’élaboration de stratégies immobilières.
INOWAI compte quatre associés et emploie 48 collaborateurs, qui partagent la philosophie de la société, avec la volonté de rechercher et d’élaborer les solutions les plus pertinentes aux missions qui lui sont confiées. « Nous sommes fiers de notre position et nous travaillons tous les jours pour la mériter », observe Vincent BECHET tout en précisant que « les équipes d’INOWAI prennent le temps d’écouter pour bien comprendre les demandes des clients ».
L’immobilier est stratégique dans une entreprise, représentant souvent le deuxième poste des dépenses derrière les salaires. Une bonne stratégie immobilière influe de ce fait directement sur la compétitivité. INOWAI conseille ses clients et élabore des réponses sur mesure et innovantes à leurs attentes. Parallèlement, la société travaille avec les investisseurs luxembourgeois et internationaux, qu’ils soient privés ou institutionnels. Fort de sa très bonne connaissance du marché immobilier et de sa capacité à observer les tendances du marché, INOWAI leur offre des produits d’investissements répondant à leurs attentes.
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu