Inscription à la newsletter :

14.06.2011

Le GSPL a remis ses premiers diplômes « QUALIFIED ENERGY MANAGER »

Communiqué de presse
Lors d'une cérémonie qui s'est déroulée en avril dernier à la Chambre de Commerce, le GSPL a remis officiellement leurs diplômes aux membres ayant participé au « QUALIFIED ENERGY MANAGER ».

Par ses initiatives et son dynamisme, le GSPL (Groupement des Syndics Professionnels du Grand-Duché de Luxembourg) cherche perpétuellement à offrir des services et des formations de qualité à ses membres. Dans ce sens, le GSPL a voulu faire oeuvre de pionnier en lançant le label « QUALIFIED ENERGY MANAGER » qui atteste de la compétence acquise dans le domaine « énergétique » par les participants aux cours.
Cette formation, qui s’inscrit dans l’air du temps, était exclusivement proposée aux membres du GSPL et se composait de 6 modules auxquels il fallait systématiquement participer et réussir un test.
Les séances proposées abordaient chacune une thématique particulière en rapport avec l’efficacité énergétique des immeubles. C’est la société Active Consulting qui a été choisie pour dispenser ces cours.
Afin de garantir la qualité de la formation, le nombre de participants était limité à 15 personnes. Cependant, étant donné le succès et la demande, le GSPL organisera prochainement d’autres séances afin que les « syndics membres » puissent acquérir les connaissances nécessaires pour faire face aux problèmes qui peuvent se poser dans les bâtiments d’une classe énergétique élevée.
www.gspl.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu