Inscription à la newsletter :

08.12.2017

Communiqué de presse

Nouvelle application mobile 'Mon Architecte'

Nouvelle application mobile
Avec la nouvelle application mobile gratuite ‘Mon Architecte’, les architectes et leurs clients disposent désormais d’un outil pratique pour gérer de façon claire leurs projets de construction ou de rénovation. Tout s’y retrouve : les données de contact des personnes actives sur le chantier ou encore les documents importants du projet en question. Knauf, Velux et le Journal de l’Architecte souhaitent ensemble soutenir les prescripteurs au quotidien.

Une simplicité déconcertante


Avec l’initiative ‘Mon Architecte’, Knauf a voulu répondre de façon pratique aux attentes des prescripteurs. Ces derniers peuvent désormais créer leur propre app et leur site personnalisé en quelques clics. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur www.mon-architecte.eu. Les architectes pourront alors ajouter leurs données de contacts, leurs photos, ainsi que leur présentation personnelle. Ils pourront même choisir leurs propres couleurs, afin de bénéficier du « look and feel » souhaité. De quoi coller parfaitement à leur vision et leur activité.

Toutes les infos sur un chantier à portée de main


Les avantages de ‘Mon Architecte’ sont aussi légion pour le maître d’ouvrage : dans une seule app, ces derniers centralisent toutes les infos essentielles de leur projet de construction et de rénovation. Ils n’auront pas seulement un accès direct aux données de toutes les personnes actives sur leur chantier, mais ils pourront aussi consulter les documents importants (cahier des charges, planning …) ou même faire certains calculs (durée du prêt, âge de l’habitation…).

Une meilleure visibilité pour l’architecte


L’outil offre également aux architectes des outils pratiques. À l’aide d’un questionnaire, ces derniers pourront mieux cerner les souhaits et les préférences de clients potentiels. Un avantage clé lors de la prospection. Pour couronner le tout, l’app permet une meilleure visibilité grâce à sa fonction « Recommander mon architecte ». Ce système de ‘bouche à oreille’ permettra ainsi non seulement à l’architecte de profiter d’une publicité mais aussi de mesurer le niveau de satisfaction de ses clients.
‘Mon Architecte’ est une collaboration entre Knauf, Velux et le Journal de l’Architecte. Développée en externe, l’application mobile est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Vous trouverez toutes les informations sur le site internet www.mon-architecte.eu.

KNAUF

Knauf produit des matériaux de finition et d’isolation, des systèmes et des outillages innovants qui trouvent leur application dans les nouvelles constructions, les rénovations et les restaurations. Avec plus de 150 sites de production répartis à travers le monde, Knauf est en mesure de fournir des solutions complètes pour les murs, les plafonds et les sols. L’entreprise familiale Knauf, créée en Allemagne en 1932, a fait du plâtre un matériau incontournable dans le domaine du parachèvement des bâtiments. Au fil des années, l’offre de Knauf a conquis les professionnels du monde entier. Sa gamme s’est considérablement élargie et Knauf est aujourd’hui un acteur mondial réputé dans son secteur.

PLUS D’INFOS – WWW.KNAUF.BE
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu