Inscription à la newsletter :

26.11.2010

Complètement relooké et 4 fois plus grand

Le nouveau Kichechef : du volume et du design

Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Le nouveau Kichechef
Mireille et Marc Hilgert, soeur et frère
Ce vendredi 27 novembre a lieu la grande inauguration des nouveaux locaux du magasin Kichechef à Capellen. Une surface d’exposition multipliée par 4, un relooking total des espaces intérieurs, une gamme étendue de produits et de marques, des nouveaux départements… L’entreprise familiale fondée en 1976 poursuit son développement sur un mode accéléré. Avec 140 nouvelles recrues en cette seule année 2010, portant ses effectifs à 360, la société est déterminée à servir toujours plus et toujours mieux un public exigeant, en quête de qualité, de choix et de service, et ceci à tous les niveaux de budget. Avec ses 38.000 m² de surface de vente et ses 60.000 m² de surface de bâtiment, Kichechef souhaite véritablement se positionner comme une enseigne phare dans la Grande Région pour tout ce qui concerne l’ameublement et l’aménagement intérieur.
Répartis sur plusieurs étages, dans une architecture qui fait la part belle au volume, au design et à la lumière, les objets et ensembles d’ameublement peuvent se déployer avec toute l’ampleur et l’ambiance qu’il leur faut pour être mis en valeur. Avec ses larges couloirs et ses galeries aérées, le magasin se présente comme un immense territoire « promenade » qui invite à découvrir et apprécier les objets en toute sérénité et avec la bonne perspective. L’objectif déclaré est de faire en sorte que le client ressente la visite du magasin comme une sorte « d’événement ».
Afin de rendre cette visite plus confortable pour les parents, le magasin intègre dans sa nouvelle configuration un espace enfants, avec jeux, coin cinéma et service de surveillance.
Situé à un emplacement privilégié, à proximité de l’autoroute Luxembourg-Arlon, Kichechef compte sur une zone de chalandise importante, incluant les régions frontalières et le Grand-Duché. De plus, au printemps 2011, le magasin disposera d’un nouvel accès directement à partir de la route d’Arlon. Enfin - aspect non négligeable et extrêmement apprécié des clients- 700 places de parking leur seront offertes, dont 200 en sous-terrain. Cette accessibilité alliée à l’image de qualité forgée au cours des années sont des atouts de premier plan pour la poursuite de l’expansion de l’entreprise.
Kichechef mise aussi sur le savoir-faire, la compétence et le plurilinguisme de son équipe. La philosophie du groupe « faire tout nous-mêmes » peut s’affirmer par le fait que tous les brevets de maîtrise sont représentés au sein des collaborateurs : menuisier, sanitaire et chauffagiste, électricien, peintre, carreleur, etc. Depuis 2003, la firme a par ailleurs mis en place un atelier propre de production de granit, Topgranit. Il résulte de tout ceci la possibilité d’offrir au client un service complet et une relation personnalisée avec un interlocuteur unique. Avec comme conséquence un gain de temps, d’argent et d’efficacité.
L’extension du magasin a permis la création de deux nouveaux départements : le « babybutz », un espace de 700 m² dédié aux plus petits, et le département des salles de bains (1.500 m²).
Dans tous les départements, la gamme des produits et les styles ont également été élargis – plus de 1000 fabricants sont représentés dans les domaines les plus divers, avec un grand nombre de marques de renom, par exemple Artelinea ou Jacuzzi (salles de bains), Natuzzi, Hülsta ou La Bottega (meubles) ou encore Snaidero (cuisines).
A l’occasion de l’ouverture de ses nouveaux locaux, Kichechef sera ouvert tous les jours jusqu’à Noël (les dimanches de 14h à 18h) et proposera de nombreuses offres spéciales.
Kichechef, 69, parc d'activité Mamer-Cap, 8308 Capellen
www.kichechef.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu