Inscription à la newsletter :

14.06.2011

Le GSPL met en place un «Contrat Type »

Communiqué de presse
Le 25 mars 2011, lors de son Assemblée Générale Ordinaire, le GSPL(Groupement des Syndics Professionnels du Grand-Duché de Luxembourg) a présenté à ses membres un modèle de « Contrat Type pour la Gestion Immobilière Syndic de Copropriété ». Ce modèle a été élaboré en collaboration avec Me Lex Thielen étant donné les contraintes pratiques et juridiques auxquelles les « syndics » sont exposés. Ce métier est bien plus complexe qu’on le pense et l’établissement d’un tel « contrat » représentait un vrai défi. C’est la raison pour laquelle il a été accueili par les membres du GSPL avec grand enthousiasme, car il facilite grandement leur travail.
Pour rappel, les membres du GSPL sont tous des syndics professionnels qui assurent une gestion efficace et une valorisation du patrimoine immobilier des copropriétaires.
Par ses initiatives et son dynamisme, le GSPL cherche perpétuellement à offrir des services de qualités à ses membres. Dans ce sens, le président Sidney Schamburger a également introduit lors de cette assemblée la présentation de la nouvelle charte graphique du GSPL qui va être adaptée à tous les supports du GSPL.
www.gspl.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu