Inscription à la newsletter :

18.04.2012

La Red Box vous attend

La Red Box vous attend
La Red Box vous attend
La Red Box vous attend
La Red Box vous attend
Depuis le 13 avril, le magasin Rob/CarreRouge présente la Red Box, une installation permanente pour la promotion des jeunes designers. Dunja Weber est la première invitée à investir cet espace d’exposition qui s’articule autour d’une structure architecturale d’un rouge claquant. Pendant près de deux mois, le public pourra découvrir quelques-unes des créations de cette jeune designer luxembourgeoise qui habite et travaille à Milan depuis plusieurs années : les luminaires de la collection Luxluxlux, la chaise tressée Soba, le siège d’extérieur en fer forgé Megaweave ou encore le set de verres Hulahoops.
Sur son site www.dunjaweber.com, la jeune Luxembourgeoise se déclare ravie de pouvoir exposer son travail pour la première fois dans sa terre natale après avoir travaillé 14 ans à Milan en tant que designer.
Après Dunja Weber, la Red Box accueillera d’autres jeunes talents actifs dans le domaine du design au Luxembourg ou à l’étranger. Pour plus d’infos à ce sujet : Michèle Rob – mrob@pt.lu / www.carrerouge.lu
L’exposition Red Box fait partie des événements « off » qui se déroulent en marge de la biennale de design « Design City 2012 » organisée par le Mudam.
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu