Inscription à la newsletter :

08.12.2011

La Chambre immobilière a fêté ses 40 ans

La Chambre immobilière a fêté ses 40 ans
Le jeudi 24 novembre 2011, la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg (CIGDL) a fêté ses 40 ans. C’est dans une ambiance collégiale et festive que les membres de la CIGDL se sont réunis pour fêter dignement cet anniversaire. Etaient également présents certains des membres fondateurs - Pierre Wagner, Rolph Reding et Raymond Becker. Willy Hein, excusé, a été remercié par ses pairs pour son rôle dans la fondation de l’association. A noter également la présence de Xavier Bettel, bourgmestre de la Ville de Luxembourg fraîchement assermenté, qui a tenu à souhaiter personnellement les meilleurs vœux à la Chambre Immobilière.
A l’occasion de cet anniversaire, il a également été annoncé que Mme Speltz, présidente de la CIGDL, a été élue récemment présidente du Conseil européen des Professions immobilières (www.cepi.eu), fonction qui entrera en vigueur à partir du 1 janvier 2012.
Fondée en 1971, la Chambre immobilière du Grand-Duché de Luxembourg est une association luxembourgeoise sans but lucratif, représentant les différents métiers du secteur immobilier : l’agent immobilier, le promoteur, l'administrateur de biens/syndic de copropriété et œuvrant dans l’intérêt de ses membres et des professions représentées.
www.cigdl.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu