Inscription à la newsletter :

01.06.2010

IVY building signe un premier contrat de location avec VBS


Communiqué de presse de FORWORX Group sa
IVY building accueille un premier locataire à Capellen avec VBS (Victor Buck Services) qui prend dès ce mois de mai quelque 1724m² de surfaces de bureau et 58 emplacements de parking.
Conseillé par Forworx, VBS vient en effet de signer un bail de 9 ans dans l’IVY building et prendra en location les surfaces du rez-de-jardin, du rez-de-chaussée et un tiers du premier étage. VBS est une société PSF spécialisée dans l’outsourcing d’impression de documents, notamment dans les domaines bancaire, des services et de l’administration. VBS est détenue à 49% par les P&T (Etat luxembourgeois) et est actif en Europe et en Asie.

Renaud Jamar et Nicolas Buck, administrateurs de VBS se réjouissent d’emménager à l’IVY. « L’environnement y est particulièrement favorable pour nos employés : parkings en suffisance, proximité de l’autoroute, nombreux commerces à proximité, excellent réseau de transport en communs, et puis surtout un cadre idéal pour le travail avec une vue imprenable sur la campagne luxembourgeoise », déclare Renaud Jamar qui renchérit : « Un autre critère déterminant pour le choix de l’IVY est son groupe électrogène qui assure la production de courant en cas de panne du secteur, indispensable à notre activité de services à haute valeur ajoutée ».

IVY building est un projet ambitieux dessiné par le cabinet d’architecture Steinmetz De Meyer et conçu par Forworx qui en a assuré la maîtrise d’ouvrage déléguée. D’une conception résolument moderne, IVY se distingue par son toit plat, son bardage bois et son atrium. L’immeuble a été conçu pour le locataire : les surfaces sont divisibles à partir de 244m², chaque locataire bénéficiant de sanitaires et d’équipements spécifiques. Les surfaces ont été pensées pour être aménagées au moindre coût et sont climatisées et ventilées, avec toujours la possibilité d’ouvrir les fenêtres. Les parkings sont nombreux (137 emplacements) et des salles réservées à l’I.T. peuvent être aménagées en sous-sol.
www.forworx.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu