Inscription à la newsletter :

05.05.2020

Communiqué de presse

Du 11 au 14 mai 2020

Conférence européenne sur l'architecture et les médias

Conférence européenne sur l'architecture et les médias
Photo : Anna Mas
La "European Conference on Architecture & the Media" se tiendra du 11 au 14 mai. L'édition en ligne de cette année aura lieu pendant la Barcelona Architecture Week 2020 et aura comme commissaire Miriam Giordano, experte en communication.

Après le succès rencontré par la 1ère édition en 2018, cette conférence revient avec de nouveaux sujets. Outre les questions générales, l'événement se concentrera sur la diffusion des médias et des plateformes audiovisuelles et approfondira la transversalité des images architecturales.

Avec la participation d'Oliver Wainwright (The Guardian), Iwan Baan (photographe d'architecture), Andrew Tuck (The Urbanists by Monocle) et Adam Goss & RedMike (directeurs de Spirit of Space, entre autres.

Cette conférence est conçue comme un espace de rencontre et d'échange d'expériences sur la diffusion de l'architecture. Elle s'adresse aux journalistes, aux institutions et organisations culturelles, aux professionnels de la communication, aux architectes et aux amateurs d'architecture.

L'événement est organisé par la Fundació Mies van der Rohe et Labóh avec le soutien de Creative Europe dans le cadre du programme de diffusion du Prix de l'Union européenne pour l'architecture contemporaine - Prix Mies van der Rohe.

Venue 'Architecture & the Media 2020':
Mies van der Rohe Foundation’s digital channels
https://www.youtube.com/user/FundacioMies
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu