Inscription à la newsletter :

24.02.2014

Communiqué de presse

CDCL rend hommage à ses 600 collaborateurs

CDCL rend hommage à ses 600 collaborateurs
C’est au moyen d'un casting interne que la Compagnie de Construction Luxembourgeoise (CDCL S.A.) a fait appel à ses collaborateurs pour choisir parmi eux le visage de la prochaine campagne publicitaire. Pendant quatre jours et sur quatre lieux différents, les volontaires se sont fait prendre en photo pour avoir l’opportunité de représenter leur entreprise à l’extérieur.
Déclinée sur plusieurs vecteurs de communication et appliquée sur les supports internes, tels que les bâches de chantier et les véhicules de l’entreprise, cette campagne, en place depuis ce lundi 24 février, rend hommage à plus de 600 collaborateurs.
« Nous sommes parfaitement conscients du fait que le capital humain est devenu un facteur clé et incontournable de notre entreprise, d’autant plus que nous travaillons dans un secteur très compétitif, qui demande un esprit d’équipe soudé et une identification directe avec les valeurs de l’entreprise, telles que la responsabilité, l’intégrité, l’ouverture et la combativité. » Pour Jean-Marc Kieffer, administrateur-délégué de CDCL S.A., il est primordial au cours de cette campagne « de faire participer ceux qui travaillent au quotidien sur nos chantiers, mais aussi dans nos bureaux, car ce sont eux, nos 600 collaborateurs, hommes et femmes responsables qui, chaque jour, innovent sans relâche, et qui mettent au service de nos clients leur expertise, leur passion et leur savoir-faire à tous les niveaux, afin de pouvoir bâtir ensemble un avenir stable dans une relation de confiance. »
Aujourd’hui, la CDCL compte 600 collaborateurs et son activité s’étend sur le Grand-Duché aussi bien que sur le territoire de la Lorraine. Les travaux proposés par la CDCL englobent les bâtiments fonctionnels, les ouvrages d’art et le génie civil, les travaux de la voirie et des réseaux divers, ainsi que les travaux industriels et la promotion immobilière.
« Notre ancrage historique luxembourgeois et les valeurs d’intégrité, de rigueur et de précision sont un atout essentiel pour notre entreprise. A chaque étape, et sur tous nos chantiers, nous nous astreignons à la même exigence, car être un acteur responsable, c’est aussi ce qui garantit la longévité.»
Via le site internet de CDCL , il est possible de découvrir les portraits des bâtisseurs ainsi qu’un petit film qui reprend les meilleurs moments des 4 jours de casting.
www.cdclux.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu