Inscription à la newsletter :

16.02.2011

Avant-première Salone del Mobile 2011- KRISTALIA



- Communiqué de presse -

La rencontre entre Patrick Norguet et Kristalia a engendré des projets surprenants, que l’entreprise présentera au Salon du Meuble de Milan en avril 2011. Premier entre tous DEGREE, une petite table multifonction qui ressemble presque à un bouchon avec un graduate's hood (le chapeau des diplômés universitaires) sur la sommité.
La base est en vrai liège et le plan en matériel plastique réalisé avec technologie rotationnelle. DEGREE est un élément de décoration versatile et en même temps une amusante sculpture pop.

Près du monde de la mode aussi bien de celui du design industriel et d’intérieur, Patrick Norguet réunit une connaissance profonde des matériaux et des procès à une recherche d'intuitions et émotions qui rendent ses projets uniques, sans jamais oublier le rapport qui lie chaque objet avec l’espace qui l’environne.
Ses projets ont été couronnés par des importantes reconnaissances, tels que le "Now! Design for living" 2005 et le “Elle Deco International Design Award”, et ont été accueillis dans la collection permanente du Museum of Modern Art de Miami et de l'Art Musem de Philadelphie.

http://www.cosmit.it/tool/home.php
http://www.kristalia.it/
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu